Voici la liste des comédies dramatiques par ordre de préférence et/ou de qualité...
Mais aussi une liste de ceux que je voudrais voir.
Par ordre de préférence: /10
10
9
PS: I love you:
J'ai tué ma mère:
The Truman show:
Se souvenir des belles choses:
Juno:
Les invasions barbares:
C.R.A.Z.Y:
8
Little miss sunshine:
Eternal sunshine of the spotless mind:
A la recherche du bonheur:
Billy Elliot:
Le premier jour du reste de ta vie:
Le terminal:
Le hérisson:
Je vous trouve très beau:
Gamines:
Coffee and cigarettes:
Good bye, Lenin:
7
Les amours imaginaires:
Forrest Gump:
Le cercle des poètes disparus:
Volver:
Rain man:
Ed Wood:
Le bruit des glaçons:
Le huitième jour:
6
A bord du Darjeeling limited:
5
4
3
Lost in translation:
2
1
0
Films que je veux voir: